Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lectures... mais pas que !
6 mai 2011

Sliders...

Source Code
Source Code
2011
de Duncan Jones
avec Jake Gyllenhaal, Michelle Monaghan

Un homme se réveille dans un train. Tout le monde semble le connaitre, mais lui ne sait pas où il est et ne reconnait personne. 8 minutes plus tard, le train explose. Le capitaine Stevens est en fait en train de participer à une expérience, qui le renvoie vivre les 8 dernières minutes d'un hommes mort dans une explosion le matin même, afin de trouver le responsable de cette explosion et éviter que le pire n'arrive. Mais il ne sait pas que le pire lui est déjà arrivé...

Soigneusement réalisé, le film ne laisse pas vraiment une minute pour réflechir à la vraisemblance de l'histoire, très bien construite. Les voyages dnas le passé, les réalités parallèles... Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas résisté et versé une petite larme de soulagement à la fin du film. Merci les scénaristes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes lectures... mais pas que !
Publicité
Publicité